dimanche 3 juillet 2011

Bienvenue!

Après avoir passé quelques jours à lire le livre "Les 1001 livres qu'il faut avoir lus dans sa vie", je me suis lancé un défi, soit celui de lire 48 livres par année, ou un livre par semaine, environ. Compte tenu qu'il y 52 semaines dans une année, vous comprendrez que certaines lectures dépasseront parfois une semaine... mais le principe est là! Tout au long de mes lectures, je vous ferai part de mes impressions, de mes surprises, de mes découragements, mais surtout, du plaisir de lire!

Ce blog n'a rien de précis en soi, si ce n'est que l'unique but est d'avoir du plaisir à lire, à découvrir de nouveaux auteurs et de pouvoir partager ses opinions. Donc, pas de prise de tête, que le plaisir de lire. J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire mes "récits" de lecture, que j'en aurai moi, à lire tous ces livres. Si vous avez des suggestions à me proposer, n'hésitez surtout pas; le partage de connaissances est très important dans ma démarche. J'irai puiser dans tous les styles, toutes les époques, afin de pouvoir toucher un plus grand registre de livres.

Je vous laisse donc, avec le titre du premier livre que je vais lire, et on se retrouve bientôt pour mes premières impressions de lecture!

Le Rouge et le Noir de Stendhal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire